mardi 17 novembre 2015

Le Dernier des Sagamores


 L’épisode inédit de Photonik (qui sera complété/terminé l'an prochain pour l'intégrale volume 3) étant disponible (sous deux couvertures)...
...en voici, pour le plaisir des yeux, l'une des 20 pages

7 commentaires:

  1. je l'ai reçu : très bien ! avec la présentation des vieux strange, titans et spidey avec au dos les numéros déjà sortis et la couverture du troisième qui m'a glacé le sang ! brrrr

    RépondreSupprimer
  2. effet réussi donc :-) merci pour ce retour

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai reçu mon exemplaire (celui avec la couverture en couleur) et j'en suis très content ; tout autant par ailleurs que la qualité de l'envoi et la rapidité avec laquelle j'ai été livré.

    Du très beau travail sur toute la ligne. [-_ô]

    RépondreSupprimer
  4. Merci
    pression pression pour le volume 3 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous verrons bien dans quelques temps ... 2016 ou 17 ce qu'il en est

      Supprimer
  5. je trouve que tota a changé sa manière de dessiner. entre les enfants . comme il ya beaucoup de scènes de nuits les planches sont très blanches presque ligne claire à la tintin et d'autres planches sont très contrastées comme du hugo pratt ou du jacobs ! étrange épisode

    RépondreSupprimer
  6. Super, qu'elles superbes années '80 !!!

    RépondreSupprimer