jeudi 9 octobre 2014

Il seront là demain

Il seront là demain? Qui? Ciro Tota et Jean-Yves Mitton. Où? A St Malo, festival Quai des Bulles.
Et non content de participer, ce samedi matin, à une table ronde sur...eux, et d'avoir une expo d'originaux, ils viennent accompagnés du 2ème volume de l'intégrale de Photonik. Ce pavé de 588 pages termine de rééditer TOUS les épisodes parus dans Mustang/ Spidey de 1980 à 87.
L'an prochain le 3 sera là, plus petit et final, et il vous réservera des surprises, mais il faut d'abord savourer celui ci...
plein de bonus comme ceci
Venez nombreux parler BD et sup'héros
Et pour ceux qui ne pourraient venir, qu'ils voient au moins ce dessin, version d'une couv de Scarce,  redessinée par l'auteur pour le tome 2, et mise en couleur par Laurent Lefeuvre pour une plv sur le festival

5 commentaires:

  1. Hu! Hu! Je viens de voir que ces Messieurs seront également présents au fort sympathique festival de Rive de Gier ou part un heureux concours de circonstance je serais également présent...bon ben il ne faudra pas que j'oublie MES exemplaires de ce joli ouvrage!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon voyage monsieur dumollet, à saint malo débarquez sans naufrage ...

    RépondreSupprimer
  3. ça y est le festival est terminé ! les envois commencent cette semaine ?

    RépondreSupprimer
  4. quel empressement :-)
    A la source ce WE : Raph confirme qu'il va commencer les envois BIENTOT, mais DANS L'ORDRE des arrivées des commandes


    Le bouquin est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. bah ! ce sera terminé avant noël je pense ! un petit père noël jaune

    RépondreSupprimer